Ça se dit aux tilleuls

15/05/2018 :

La belle histoire 2 : Léa et Christian étaient arrivés en ¼ lors du doublette mixte et lors du triplette ils ont remis ça de plus belle accompagnés d’Hervé en remportant le titre suprême. C’est sûrement quelque chose d’assez inédit que 3 générations différentes soient titrées. L’émotion était très grande et on le comprend aisément. Des larmes de joie ont coulé dans la famille et au vu du talent c’est amplement mérité !

 

26/04/2018:

Vintage : A l’occasion du triplette seniors Adrien, Antoine et Loïc ont reformé la triplettes vice championne de France cadets 2011 pour une prestation remarquée, ne s’inclinant que 13 à 12 à la 2ème après les poules contre Garnon Mathelin. Souvenirs souvenirs !!!

 

04/04/2018:

Que du bonheur : Tout simplement extraordinaire ce qui s’est passé dimanche 1er Avril à Pannissières.

Notre club s’est adjugé les 2 titres en jeu grâce tout d’abord à Jennifer Col au tête à tête féminin et ensuite Cédric Gimenez, Julien Brogère et Hervé Palmier aux triplettes provençales, les finalistes étant Jeannot Marzilli, Loïc Carle et Xavier Lacassagne, autre équipe de Chazelles.

Pour un président et son bureau, après l’acquisition du titre en doublettes mixtes avec Valérie et Thibault à Roanne, cela ressemble au parcours parfait. Au delà du talent des différents joueurs et l’obtention de ces titres, c’est vraiment une dynamique et un superbe état d’esprit qui anime notre club et qui force l’admiration et le respect. Tout le monde participe pour défendre les couleurs et comme dit Chrystel Grange en regardant le carré d’honneur à Panissières : « Qu’est-ce que c’est beau tout ce bleu !!! »

23 Mars 2018:

La belle histoire : Un grand-père et sa petite fille en ¼ de finale aux doublettes mixtes et qualifiés pour les ligues. C’est la belle aventure qui est arrivée à Christian Carillo et Léa. Expérience et talent ont fait merveille. Papy peut être fier !!

 

Duel : Toujours à l’occasion des doublettes mixtes, les huitième de finale ont opposé le mari et la femme en l’occurrence également le président et sa secrétaire !! Madame a éliminé Monsieur. Les mauvaises langues disent que j’ai été galant mais il n’en est rien, c’est bien les meilleurs qui ont gagné puisqu’ils sont allés gagner le titre suprême.

12 Mars 2018 :

Pétanquodrome : une belle réussite cet hiver 2017-2018 avec une fréquentation en nette hausse par rapport aux autres années. Licenciés, non licenciés pratiquant notre sport font vivre ce lieu qui ne demande que ça.

Seul Bémol, les stationnements et la cohabitation avec les voisins (Ressourcerie, espace social) et avec le lycée qui a des contraintes de sécurité pour ses élèves. Je vous tiendrai au courant de la suite, une réunion va être mise en place avec la mairie afin d’y voir plus clair.

 

Filles au top : A l’occasion des 3 GPM qui se sont déjà déroulés, nos chazelloises sont déjà en forme. Chrystel Grange caracole en tête du classement avec 20 points suivie à la 9ème place par Valérie Lacassagne avec 6 points et un seul GPM joué (demi-finaliste). On trouve ensuite Jennifer Col (la petite nouvelle) avec 4 points puis Isabelle Pontonnier 25ème et Virginie Jacquet 26ème. A savoir que pour l’instant seules 46 féminines ont glané des points.

 

Corvée : Le samedi 24 février nous nous sommes retrouvés pour la traditionnelle corvée de début de saison. Aux tilleuls étaient présents Zaille, Flo, Valérie, Pompon, Pille , Dylan. Au pétanquodrome il y avait Pascal, le grand Jeannot, Bebert, Zozo, Hervé Bouchut, Xavier.

Au programme nettoyage des frigos, changement des panneaux publicitaires, nettoyage des chenaux. Reprise intégrale des jeux au pétanquodrome (terrains + traçage des jeux). Du très bon boulot récompensé par un petit casse-croute bien convivial au chaud dans le pétanquodrome.

Merci à toutes les personnes présentes.

Archives